Tournoi de Foot franco-allemand à Meximieux

Les 2 et 3 juin le jumelage était ravi de soutenir un nouvel échange : quatre équipes de jeunes footballeurs de Denkendorf ont participé au tournoi de l’avenir organisé par le club de football Côtière Meximieux-Villieu. Il a réuni plus de 500 enfants sur les deux jours.40 jeunes accompagnés de leurs éducateurs et de quelques parents ont répondu à l’invitation de Pascal Bernin président du C.M.V.

Samedi les deux équipes U 11 (2007-2008) ont joué. Aucun classement uniquement le plaisir du jeu et le fair-play ont été le mot d’ordre des différents matchs.
Les deux équipes U13 (2005/2006) sont entrées en lice dimanche. Après une phase de poule, les équipes de niveaux se sont affrontées en « Europa Ligue et en champions Ligue ».
Là aussi le plaisir de jouer et le fair-play étaient mis en avant.

Sous un soleil radieux, les joueurs de Denkendorf ont pu jouer et découvrir un peu Meximieux, la plupart venant pour la première fois.

Fatigués mais très contents de leur week-end les Allemands sont retournés chez eux en se donnant, rendez-vous l’année prochaine en Allemagne pour le tournoi de Denkendorf.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *